Actualités

La gestion du véhicule dans l'entreprise
Le service Santé Sécurité au Travail de la MSA des Charentes et le CFAA 17 vous proposent d'assister à une demi-journée d'information "gestion du véhicule dans l'entreprise", le vendredi 20 mars 2015 au Lycée Professionnel Agricole de Chadignac. Vous avez la possibilité de vous inscrire dès maintenant.
Evènements - 25 février 2015 Lire la suite
Fermetures exceptionnelles :
Vos agences MSA des Charentes seront exceptionnellement fermées...
Contact - 18 février 2015 Lire la suite
Elections MSA des Charentes : les résultats
Plus de 21000 salariés et non-salariés agricoles se sont mobilisés pour élire les délégués cantonaux qui les représenteront au cours des cinq prochaines années. 556 délégués titulaires et suppléants cantonaux ont ainsi été élus.
En direct - 10 février 2015 Lire la suite
Conférences sur le bien vieillir
La MSA des Charentes, en collaboration avec l'ASEPT Poitou-Charentes, a le plaisir de vous convier à ses conférences-débats sur le bien vieillir. N'hésitez pas à vous inscrire en ligne.
Evènements - 27 janvier 2015 Lire la suite

Evènement

Salon International de l'Agriculture

Zoom sur

Complémentaire santé : avez-vous droit à une aide ?

Conseils, droits et démarches

Santé

Prévention santé, assurance maladie, remboursements : présente à chaque étape de votre vie, la MSA facilite l’accès aux soins et propose des actions innovantes pour préserver votre capital santé.

Famille, logement

Retraite

Solidarité, insertion

Santé et sécurité au travail

Installation, affiliation

Embauche, cotisations

Votre situation change

Alerte email frauduleux

La MSA vous met en garde contre l'envoi d'emails frauduleux de type phishing vous invitant à fournir des informations personnelles dans le but d'obtenir, une carte Vitale 3, une aide financière ou une prime. Cet email émanant, soi disant des impôts, comporte le logo de la République Française et la signature contrefaite de la MSA Nord Pas de Calais. Attention, il s'agit d'une escroquerie en ligne, en aucun cas, vous ne devez y répondre.